Coucou les filles!!!!

Et non je ne vous ai pas oublié . En ce moment j'ai de nouveau mes souci d'ongles qui se dédouble, ce qui complique un peu la tenue des manucures, et j'ai quelque panne d'inspiration.

Comme vous le savez sans doute en cette fin d'année scolaire il y a eu un phénomène de bracelet en élastique qui se poursuit d'ailleurs durant ces vacances d'été, et comme vous pouvez sûrement le constater, ce phénomène ne touche pas que les petits. Mais alors vous devez sans doute vous demander le rapport avec les nail art et bien c très simple. En regardant mon fils faire ces bracelets, il avait des élastiques bicolore que je trouvais très jolie et j'ai pensé que ça pouvait être une association de couleur sympa pour un nail art bicolore. J'ai donc testé ma trouvaille...

Nail art bicolor dégradéNail art bicolor dégradéNail art bicolor dégradé

Voilà comment j'ai réalisé ce nail art:

il m'a d'abord fallu mon top coat, et ma base habituelle, une éponge pour poser les deux couleur, et 2 couleurs de vernis, on peut bien entendu en mettre plus. Cette fois ci, j'ai utiliser mes KIKO.

Pour poser le vernis, une fois la base posé, et sèche, j'ai appliqué une bande de vernis de chaque couleur sur l'éponge, et j'ai ensuite tapoté sur mes ongles. Alors il est vrai que du coup on s'en mets de partout autour des ongles, le temps de nettoyage autour les assez long.

Si vous avez d'autre méthode moins salissante n'hésitez pas a m'en faire part.

Nail art bicolor dégradéNail art bicolor dégradé

Alors voilà, vous avez eu un aperçu du résultat, et je vais vous en montrer encore. Ceci dit une fois le vernis terminé, je ne suis pas du tout convaincu du résultat. Je pense qu'il y avait trop de contraste entre les couleurs. J'ai aimeé le résultat, mais je ne me voyais pas aller travailler avec. C'est pourquoi j'ai pas gardé le vernis. Je ne pense pas que c'est pas portable, je pense juste que j'étais pas encore prête à oser ce genre de nail art.

Nail art bicolor dégradéNail art bicolor dégradéNail art bicolor dégradé
Nail art bicolor dégradéNail art bicolor dégradé

Voilà les filles!!! J'espère que ça vous à plu. N'hésitez pas a me donner votre avis, ainsi que des idées.

A bientôt pour de nouveau nail art...

Retour à l'accueil