Coucou à toutes!!!

 

Aujourd'hui les filles j'avais envie de faire un vernis assez simple mais super sympa, qui m'a d'ailleurs donné une idée pour un autre vernis que je vous présenterais prochainement, en esperant que mon idée fonctionne correctement.

Bref... Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, le gris mattifié... Mais cette fois ci, j'ai fait beaucoup plus simple, mais tout aussi chic je pense, voir peut être plus car beaucoup plus sobre. Il est plus passe partout, et donc devrait 

Duo de Gris
Duo de Gris

Pour réaliser ce vernis j'ai utilisé:

- Un vernis base coat

- Un vernis gris clair

- Un vernis gris plus foncé

- Un vernis top coat mattifiant

Comme vous pouvez le constater, j'ai encore utilisé ma gamme de vernis favorite. 

Comme toujours, j'ai d'abord appliqué ma couche de vernis en base, ensuite j'ai bien sûr attendu que ça sèche et j'ai appliqué ensuite les deux couches de vernis le gris clair sur 4 doigts à savoir, le pouce, l'index, le majeur, et l'auriculaire... (lol en même temps on révise les doigts de la main) et donc sur l'annulaire, j'applique le gris plus foncé en deux couches également. Une fois le tout sec j'applique le top coat mattifiant partout. 

Il est important de bien faire attention à passer le top coat partout car sinon on voit la différence entre le brillant et le mat, ce qui pourrai être très jolie mais qui n'est pas l'effet souhaité cette fois ci.

Alors pour une fois j'ai pensé à vous faire les photos, avant et après la pose du vernis mat comme ça vous pouvez voir la différence.

Duo de Vernis GrisDuo de Vernis GrisDuo de Vernis Gris

Duo de Vernis Gris

Duo de Vernis Gris une fois MattifiéDuo de Vernis Gris une fois MattifiéDuo de Vernis Gris une fois Mattifié

Duo de Vernis Gris une fois Mattifié

Je suis contente car pour une fois, on voit bien la différence entre le brillant et le mat. En vrai on vois bien le rendu mais n'ayant pas l'âme d'une photographe, il est parfois difficile de vous le montré sur les photos... Cette fois ça fonctionne bien, et c'est super. 

Franchement je suis assez fan du résultat... C'est simple à réaliser, le rendu est sympa... Bref un joli vernis efficace...

N'hésitez pas comme toujours à donner vos avis!!! Et bien entendu à vous abonner ou liker la page Facebook.

Je vous dis à très vite!!!

 

XOXO

Color Dream

Retour à l'accueil