Salut à toutes!!!

Pour Pâques j'ai décidé de tester un nouveau Nail Art, qui comme vous allez pouvoir le constater est bien différent de ce que je peux vous présenter d'habitude... Certaine diront un peu de nouveauté, et d'autres... je sais pas trop, mais voilà je me suis lancée, j'ai essayé, et vous aller pouvoir me donner vos avis.

Voilà, je profite des fêtes de Pâques pour vernir mes ongles de jaune, déjà, chose pas très courante, mais je l'ai fait.... Et comme celà ne me convenait que très parciellement, j'ai voulu faire de la déco... 

vernis jaune rimmel
vernis jaune rimmel

Pour réaliser ce Nail Art j'ai utilisé:

- Un vernis base coat

- Un vernis jaune que j'ai appliqué en deux couches

- Un stylo de nail art blanc

- Un stylo bleu

- Un vernis top coat

Donc... Comme toujours, je commence par appliquer mon vernis base coat, je laisse sécher, et j'applique mes deux couches de vernis de couleur, j'ai choisi le jaune de chez rimmel... Et oui les filles tout arrive... Cette semaine ce n'est pas du kiko... On va y arriver à diversifier ma gamme de vernis, je vous le dis.

Alors, une fois les deux couches de jaune seche, j'ai dessiné avec le stylo blanc la coquille d'oeuf pour faire un petit poussin. La difficulté première est que je travail sur ongles court, et comme je manque encore un peu de dextérité, ce n'est pas evident pour moi, mais je pense que ça pourrait être pire alors je me perfectionne chaque fois un peu plus...lol.

Avec le stylo bleu, je fais les yeux et le bec, puis j'applique le top coat. Et voilà!!!

Jaune Poussin de Pâques!!!Jaune Poussin de Pâques!!!
Jaune Poussin de Pâques!!!Jaune Poussin de Pâques!!!

Jaune Poussin de Pâques!!!

Les filles, j'espère que ce vernis vous aura donné des idées, j'ai souhaité faire quelque chose d'un peu plus original que d'habitude alors n'hésitez pas à me donner vos avis, me dire ce que vous en pensez.

En attendant je vous souhaite de passer de bonne fête de Pâques!!! Régalez vous avec le chocolat...

Comme toujours, je vous invite à liker la page Facebook si ce n'est pas encore fait et à vous abonner au blog, tout ceux-ci etant gratuit bien entendu...

 

A très vite...!!!

XOXO

Color Dream

 

Retour à l'accueil