Coucou tout le monde!!!

 

Cette semaine je reviens pour vous présenter un vernis coloré mais pas que... En effet, je suis tombée sur un gris mat, je l'ai trouvé vraiment très jolie... j'ai donc décidé de vous faire une présentation de gris mat à ma façon. Et comme de bien entendu, j'ai eu plusieurs inspiration donc il se peut que dans les semaines à venir vous ayez de temps à autre d'autres présentation de gris mattifié.

Quand j'ai parlé de mon idée avec des copines, elles m'ont suggeré certaines idées plutôt interessentes que j'ai testé sur capsule et j'ai décidé de vous la présenter.

Une fois ce nail art réalisé, et comme c'est la saison ça m'a fait pensé au conféttis de carnaval d'ou l'appellation.

Confettis de Vernis sur fond de Gris

J'ai donc utilisé:

- Un vernis base coat

- Un vernis gris clair

- Un vernis rose fluo

- Un vernis vert fluo

- Un vernis bleu turquoise

- Un top coat qui mattifie

- Un dooting tool la taille est à choisir en fonction de la taille des points que vous souhaitez réaliser ou de la place que vous allez avoir sur vos ongles.

Après vous pouvez aussi utiliser un vernis violet qui je pense pourrait faire très jolie. Je n'ai pas voulu charger volontairement avec trop de couleurs. Il y en avait déjà pas mal, si vous avez plus de place, des ongles plus long, vous pouvez donc rajouter des points et des couleurs. Tout ceci ne sont que des suggestions de présentation, libre à vous de vous en inspiré (ou pas...lol) et de faire suivant vos propres idées.

Donc pour en revenir à la réalisation, comme vous pouvez le deviner, j'ai appliqué la base, et les deux couches de vernis gris. J'ai attendu que ça sèche, et j'ai commencé à faire les points. (Pour une fois j'ai pensé à vous faire les photos presque à toutes les étapes.) Comme vous pouvez le constater sur la photo précédente, j'utilise pas mal de vernis KIKO... J'aime beaucoup cette marque, j'essaie de diversifier ma collection pour vous présenter d'autre vernis mais cela prend un peu de temps. Vous appercevez aussi la marque WJCON, c'est une marque que j'ai trouvé en sicile cet été, j'ai donc voulu testé.

 

Confettis de Vernis sur fond de GrisConfettis de Vernis sur fond de GrisConfettis de Vernis sur fond de Gris
Confettis de Vernis sur fond de GrisConfettis de Vernis sur fond de Gris

Sur les photos on a du mal à se rendre compte de la différence entre le mat et le brillant. La différence n'est pas très perseptible, mais je peux vous dire que le résultat est très sympa. J'aime beaucoup le contraste entre le gris et les couleurs. En plus avec l'arrivé du printemps, la douceur du climat, nous réchauffe jusqu'au bout des ongles... ;)

 

Voilà, j'espère que ce nail art vous aura plu. J'espère que ça pourra vous donner des idées pour vos créations... Comme toujours n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Vous pouvez me suivre en vous abonnant au blog, mais également sur ma page Facebook, et en en parlant à vos amies.

 

Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article, je vous souhaite une bonne semaine, à très vite.

 

XOXO!!!

Color Dream

 

 

Retour à l'accueil