Coucou les filles!!!

 

Cette semaine je vais vous présenter un jolie vernis bleu nuit satiné que j'ai choisi de travailler avec un glitter bleu claire et blanc, et de mattifier...

J'ai d'abord testé cette composition sur une capsule, car au départ j’étais pas convaincu de l'association de tout ceci. Mais finalement j'en ai été très surprise du résultat, j'ai donc souhaiter vous le présenter sur une manucure complète. Moi ça a tendance à me faire penser à de la neige qui tombe la nuit dans une rue éclaire avec un regard émerveillé d'enfant... Sniff!!! lol

 

Vernis Sun Twood Bleu Mat

Pour réaliser ce vernis j'ai utilisé:

- Un vernis base coat

- Un vernis bleu nuit satiné

- Un vernis gliter de chez l'Oréal

- Un vernis top coat mattifiant

- Un vernis top coat classic

Alors comme toujours, j'ai appliqué la base, et les deux couches de vernis de couleur ici j'ai choisi le bleu c'est la gamme Sun Pearl nail lacquer numéro 429 de chez KIKO. C'était une collection spécial de l'été. Une fois les deux couches sèches j'ai appliqué le Top coat twood de chez l'Oréal. 

J'ai choisi de l'appliquer uniquement sur deux doigts pour ne pas alourdir trop le nail art, et pour changer un peu. Et comme si c’était pas suffisant, j'ai fait les deux doigts de façon différente

Pour créer un contraste entre le tout, j'ai mattifier les doigts qui sont resté bleu, et j'ai laissé brillant les doigts avec le twood. Sur les photos, on a du mal à voir correctement le contraste entre le bleu naturel et le mattifié, mais je vous assure que en vrai c'est sympa.

Je vous laisse donc juger du résultat par vous même.

 

Sun Twood Sun Twood Sun Twood

Sun Twood

Vernis Sun Twood Bleu MatVernis Sun Twood Bleu MatVernis Sun Twood Bleu Mat
Voilà les filles!!!!
 
Comme toujours j’espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si ça vous plait ou pas.
N'hésitez pas à liker la page Facebook, partager, vous abonner, en parler autour de vous pour faire connaitre ce blog et même invité des amis.
 
Alors je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelle aventure!!!
 
XOXO
Color Dream ;)
Retour à l'accueil