Coucou les filles!!!!

Cette semaine je reviens avec un jolie vernis étincelant. Plus en accord avec la saison comme promis. C'est un vernis que j'aime beaucoup, car je le trouve chic. Il est idéal pour sortir, mais aussi pour aller travailler, ou même pour le plaisir comme aujourd'hui. De plus chose importante et pas des moindre, il est très facile et rapide à réaliser.

Les vernis que j'ai utilisé
Les vernis que j'ai utilisé

Pour réaliser ce vernis j'ai utilisé:

- Un vernis base coat pour protéger mon ongle

- Un vernis noir pour intensifier le rendu

- Un vernis pailleté pour le rendu étincelant

- Un vernis top coat pour protéger le tout

Le vernis une fois terminéLe vernis une fois terminé
Le vernis une fois terminé
Le vernis une fois terminéLe vernis une fois terminé

Le vernis une fois terminé

En cours de réalisation de cet article, une fois le vernis terminé,  je le trouvais un peu fade, très jolie, mais un peu trop simple. Donc j'ai décidé de le modifier, agrémenter, ou enrichir, comme vous voudrez ce nail art en effectuant juste une simple modification, mais qui fait son effet. Du moins à vous d'en juger. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Pour pimenter ce vernis j'ai repris mon vernis noir, histoire de... Et j'ai repassé une couche sur mon ongle pour recouvrir, c'était juste la flemme de nettoyer mon ongle, pour lever les paillettes, et de tout refaire. Et puis avec le noir, l'avantage c'est que c'est très couvrant donc c'était quitte ou double...... Et cette fois ci ça a plutôt bien fonctionné.

Bref!!! J'ai donc fais mon ongle noir... oui tout noir!!!

Mon idée première était quand même de faire un effet velours. Mais je n'ai pas de poudre pour faire le velours sur mes ongles.

Ensuite j'ai pensé à l'effet sucre... deux raisons m'en ont dissuadé. La première c'est que je n'ai pas non plus de vernis noir à effet sucre. Et la deuxième, c'est que en faisant mon vernis avec du vrai sucre j'avais peur que le rendu soit trop clair... Or je voulais un rendu très noir. Mais à charge de revanche.!!! Cela pourra faire le sujet d'un prochain article.

Donc, j'ai opté pour l'effet mat... Oui aussi étonnant que cela puisse parraitre, j'ai pensé que le mat pouvait être une alternative interessent au noir brillant pailleté.

diamond nailsdiamond nailsdiamond nails

diamond nails

Donc voici le résultat avec la modification. Comme vous l'avez bien compris ce n'est pas le résultat que j'avais imaginé en premier lieu, mais je trouve le contraste assez interessant et plutôt réussi.

N'hésitez pas à me donner votre avis, ou à me dire ce que vous auriez fait, ou encore comment vous trouvez le rendu...

Si ce blog vous plait n'hésitez pas à partager, vous abonner ou le faire connaitre...

 

Je vous souhaite une bonne semaine, je vous dis à bientôt pour un nouveau nail art étonnant !!!

 

XOXO!!!

Color Dream

Retour à l'accueil