Coucou les filles !!!

Pour mon retour j'ai choisis de vous faire un jolie nail art dans les tons de rose, il est vrai que ce n'est pas vraiment la couleur du moment, mais de temps en temps j'ai bien l'effet décalé et puis c'est l'histoire d'une semaine alors... Let's go!!!

Mais avant toute choses, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. En espérant que cette année soit douce et que tout ce que vous souhaitez ce réalisent.

Bref!!! Revenons à ce qui nous intéresse le plus... Le vernis, le vernis, le vernis!!!. Donc comme je vous le disais précédemment je choisis de vous faire un nail art dans les nuances de rose, j'ai puisé mon inspiration de la boîte de parfum que j'adore, et je choisis le rose car je trouve cette couleur très douce, facile à porter, et à la fois chic et discret pour porter en toute occasion. Ceci dit j'aime, et je m'efforce d'assortir mes couleurs, et le rose en hiver pour moi c'est pas vraiment facile à assortir, mais de temps en temps quelques entorses aux règles peuvent faire du bien.

Pour ce nail art j'ai donc utilisé:

- Un vernis en base

- Un vernis rose claire, que j'aime appeler, le rose barbe à papa...

- Un vernis noir pour la déco

- Un dotting tool pour faire les points.

Nail art rose en couleur façon VS!!!

J'ai comme indiqué précedement commencé par appliquer la base pour protéger mes ongles du vernis, et j'ai appliqué ensuite la couleur... 2 couches, non seulement parce qu'il est claire, mais aussi pour un meilleur rendu. Alors comme vous le savez, après avoir fait ça, j'ai attendu... attendu, et encore attendu... Et oui je sais pas si c'est à cause du froid ou autre mais c'était long à sécher... Pour une fois ça m'a paru très long.

Enfin bref!!!

Une fois ce vernis sec, et c'est quand même important que ça le soit, j'ai fait ma déco avec le vernis noir et le dotting tool, puis pour finir j'ai mis le top coat pour protéger le vernis.

Nail art rose en couleur façon VS!!!Nail art rose en couleur façon VS!!!
Nail art rose en couleur façon VS!!!
Nail art rose en couleur façon VS!!!Nail art rose en couleur façon VS!!!Nail art rose en couleur façon VS!!!

Pour conclure, j'espère que ce nail art vous aura plu ou inspiré ou les deux... N'hésitez pas à me donner votre avis, montrer vos créations ou me dire si vous avez aimé ou pas...

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à la semaine prochaine pour un nail art plus de saison...

XOXO...!!!

Retour à l'accueil