Coucou les filles!!!

Cette semaine je vous ai préparé un vernis coloré, il était prévu que je vous le fasse sur les ongles plus long, cependant un petit monstre est passé par là, du coup j'ai du tout coupé, mais cela ne changera pas beaucoup le résultat.

Je vois beaucoup de french tourner sur internet, des french traditionnelle, et d'autre plus original, alors j'ai eu envie d'en tester une.
J'aime beaucoup les dérivés de la french traditionnel, on en voit de très jolie, mais sur moi je sais pas, je trouve que ça rend pas aussi bien que ce que j'imagine. Bref pour vous!!! Je l'ai fais.
J'ai donc décider de réaliser une french bleu et argent... Oui !!!

Ben j'avais envie d'essayer de marier ces deux couleurs. Je voulais voir ce que ça pouvez donner.

Vernis french bleu et argent
Vernis french bleu et argent

Pour ce nail art j'ai utilisé:

- Un vernis base coat

- Un vernis de couleur ici un bleu roi lumineux

- Un 2ème vernis de couleur, cette fois ci un vernis argent

- Un vernis top coat

Histoire de ne pas faire la main de manière uniforme j'ai choisis de faire un ongle couleur argent, pour trancher un peu avec la french, et égailler un peu le vernis que je trouvais un peu trop sombre.
J'ai hésité pendant un certain temps, à décorer aussi cet ongle argent, et puis j'en ai conclu que ça serait mieux comme ça. Je ne voulais pas trop charger en décoration, car à mon sens les couleurs étant intense, elle se suffisaient à elles même.

1ère étape1ère étape

1ère étape

Comme vous pouvez le constater sur la photo le vernis n'est pas parfait sur les bords libre des ongles. Mais dans un cas comme le notre, cela n'a aucune importance, car nous allons rajouter la couleur argent qui cachera ceci.

Ma frenchMa french
Ma french
Ma frenchMa french

Ma french

Voilà les filles, j'espère que ça vous aurez inspiré, que ça vous donne des idées...
N'hésitez pas à me donner votre avis.

Et si ce blog vous plait à partager, à en parler autour de vous, et à vous abonnez.
Vous avez aussi la page Facebook si vous souhaitez...

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour une nouvelle déco...
 

XOXO!!!

Color Dream

Retour à l'accueil